Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelq'un qui aime les balades, la nature, et vivre simplement sans se prendre la tête. J'aime le respect, la sincérité et qu'on puisse partager ensemble projet et un bon bout de chemin, main dans la main.
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c ryan 25ans je suis de saint-françois on dit que je suis drôle attentionné et a l'écoute des autres mais si je viens ici c pour trouve l'amour alors je te laisserais décider de qui je suis et si sa te convient
Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre s'inscrivant dans la durée avec des valeurs humaines si : confiance , échanges , dialogues , fidélité , partage .... vous interpelle
Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Salut, j'aimerais rencontrer une fille gentille et simple. tout comme moi 😊 qui aime se balader et aussi voyager, faire des petites soirées entre amis et des petites soirées entre nous au calme. Profiter de l'instant présent, dans le respect et l'amour 🙂
Homme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Jean Luc , mon vœux serait de trouver le bonheur et faire une belle rencontre pour partager des beaux moments et de crée une relation saine , sérieuse et solide , je suis ouvert et curieux de tout
Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Cedric 46 ans, nouveau dans la région, cherche une jolie rencontre, pour sortie, balade, restaurant et voir plus si le courant passe.
Je suis sociable, souriant, patient, j’aime rire et plaisanter..
Homme célibataire de 20 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui les choses se passeront simplement et bien
Faire connaissance, discuter, rigoler
Apprendre a connaître cette personne
J'ai peur d'envoyer le premier message, peur qu'on ne me réponde pas
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !